l'aridité de mon propos m'effraye.
je n'ai plus envie d'écrire des chansons
je ne suis même pas sûre de parvenir un jour à finir ce que j'avais commencé.
je ne sais plus bien
et j'ai l'impression d'avoir
"perdu la flamme"
j'ai tout perdu, beaucoup, encore, et il reste encore tant.
Tant à regretter
j'ai encore donné un chapeau à un inconnu. C'est le deuxième chapeau qu'on me vole, simplement, doucement, comme si ma vie ne pouvait pas continuer.
Il faut d'urgence que je rencontre la personne qui me fera aimer la vie, qui me fera construire ma vie, d'urgence que je me raccroche à la médiocrité, à la solitude, d'urgence que j'apprenne à en garder pour moi.
D'ailleurs je ne suis plus la même, alors garder quoi ?
Il faut d'urgence que je ne pleure pas.
Les deuils doivent se faire.
le chemin continue.
Le temps grignote encore.
Et il faut encore vivre et sourire.