11.5.03

Est-ce que c'est moi qui me fait des idées, ou alors, vraiment, il n'y a que moi qui parle, et personne ne répond ?
Est-ce que c'est moi qui me plait dans cet état de fait, ou alors, vraiment, c'est dramatique, je crois être avec des gens, mais ils n'écoutent parce qu'ils n'ont que ça à faire, mais ils n'ont rien à répondre à mes élucubrations idiotes parce qu'ils les trouvent idiotes ?
Est-ce que c'est moi qui dit des choses tellement personnelles, qui témoigne tellement de la confiance que je leur donne, que ça ne colle pas avec le vent dans leurs cheveux et le soleil dans leurs yeux ?

Vaut-il mieux laisser planer cette atmosphère silencieuse, ou, si l'on ne communique pas, au moins, on est sûr de ne pas être dérangés par des pensées étrangères et bizarres ?